+ Afficher le menu

Frédéric ANGOT

Frédéric ANGOT


Frédéric ANGOT

Né le 3 janvier 1971 à Rouen, Normand de souche, Cantalien par amour, photographe-auteur par passion, Frédéric ANGOT photographie sa terre d’adoption depuis 2003. Aussitôt ses valises posées au cœur du Pays Vert, il a le déclic et entreprend un travail d’auteur en noir et blanc sur les paysages du Cantal et ses caractéristiques.
Sur cette terre inconnue, unique et attachante, l’œil de cet autodidacte prend rapidement conscience d’une dimension où le temps n’a plus vraiment la même importance.
De nombreuses expositions présentées un peu partout dans le Pays de Salers couronnées par un succès au Muséum des Volcans d’Aurillac en 2008, ont largement contribué à faire connaître son travail dans le département et lui faire gagner la reconnaissance du public.
«Cantal - Terra Incognita » est un florilège de clichés choisis démontrant, une fois encore, que la magie du noir et blanc sait traduire d’instinct le dialogue intime qui se joue entre l’ombre et la lumière.
Ansel Adams, Michael Kenna, Jean-Pierre Gilson pour le noir et blanc, Vincent Munier, Stéfano Unterthiner et Jim Brandenburg pour la couleur, sont ses maîtres à photographier.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
06 33 33 03 82
Satisfait ou remboursé
7 jours pour changer d'avis
06 33 33 03 82
Livraison par la Poste en Colissimo suivi ou Colis simple à votre convenance.

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,