- Description
- Caractéristiques
- Avis clients (0)?
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
- Les avis ne sont pas modifiables par le client
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
Description du produit « Tata la Panda et le diamant bleu »
Textes de Jean-Marie Palach
Illustrations de Patrice Morange
Quatrième de couverture
À Paris, près de la Tour Eiffel, un petit garçon est très malade, veillé par a maman et son papa. Il est atteint d'une maladie incurable.
Ses parents sont désespérés. Mais, au pays des pandas, à Pandaville, un chat extraordinaire va conjurer le mauvais sort.
C'est le chat magique, un magnifique chat qui dispose d'incroyables pouvoirs. Il demande à Tata la Panda, une petite panda très jolie et très intelligente, de survoler les terres et les océans sur le dos de l'aigle royal et de présenter un diamant au petit garçon pour le guérir.
Quand Tata la Panda lui demande pourquoi il lui confie cette mission, il répond que c'est parce qu'elle a le don.
Elle accomplit la mission. Le petit garçon regarde le diamant et guérit. Ses parents pleurent de bonheur.
Caractéristiques du produit « Tata la Panda et le diamant bleu »
- Textes de Jean-Marie Palach, Illustrations de Patrice Morange
- Format : 21,5 x 21,5 cm, épaisseur 9 mm
- 38 pages
- Relié cartonné, gardes imprimées, vendu avec un marque page
- Illustrations couleur pleine page
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit...